La paire française DOUMBIA - REBOUL remporte la finale de double !
C’était le match d’ouverture aujourd’hui. Avant les demi-finales simples entre Maxime JANVIER et Joao SOUSA, puis Alexandre MÜLLER et Brandon NAKASHIMA, la finale de double se tenait sur le court central.
Dans une ambiance des grands samedis, la paire Sadio DOUMBIA - Fabien REBOUL s’est imposée face au duo italien composé par Salvatore CARUSO et Federico GAIO. Et le spectacle était au rendez-vous ! Après un premier set remporté par les Italiens 6-4, nos frenchies se sont adjugés la deuxième manche 6-3, s’offrant ainsi un super tie-break au bout du suspense.
Tombeurs des têtes de série numéro 1 au précédent tour, Sadio DOUMBIA et Fabien REBOUL ont une nouvelle fois fait preuve de folie pour s’imposer 10-3 dans cette dernière manche ! Au bout d’une semaine haletante, les Français remportent le tournoi doubles de l’Open Brest Crédit Agricole ! A suivre, deux Français toujours, cette fois en simple. Maxime JANVIER affronte Joao SOUSA pour une place en finale, avant qu’Alexandre MÜLLER tente lui aussi de se hisser sur la dernière marche, face à la tête de série numéro 4 Brandon NAKASHIMA ! L’Open Brest Crédit Agricole entame son dernier sprint, à ne pas manquer à la Brest Arena !
Sadio DOUMBIA :
" Merci à tous ! On a vécu une super semaine, dans une ambiance incroyable. Il y a une semaine, on jouait devant une personne en Croatie. Devant un public comme ça en France, c’était incroyable. Merci ! Bravo aux deux Italiens, ils ont fait une super semaine également. Fabien, merci ! Cette semaine tu nous as porté, aujourd’hui tu étais le meilleur de nous deux. Je suis hyper content, je suis fier de toi. Un grand merci à l’organisation du tournoi. Merci à tous les bénévoles. "
Fabien REBOUL :
" J’ai toujours aimé jouer devant un grand public, merci à vous ! Je remercie aussi l’organisation du tournoi, tous les gens qui ont oeuvré au bon déroulement de cette édition. Peut-être à l’année prochaine, ce serait un plaisir de revenir ! "